Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
13 mai 2009

puzzle ou 1+1=1

Soit, une robe blanche que je ne porterais sans doute jamais toute seule comme ça, sans rien, plus une tunique très originale mais ouverte devant et derrière donc il faut absolument la porter sur quelque chose , ça nous donne, un joli ensemble à porter en été...

DSCN2653DSCN2674
DSCN2685

Bon, c'est vrai : le bas de la robe blanche n'est pas très jojo, je n'ai pas eu le temps de la repasser correctement !!!

Je me suis inspirée du magazine POCHEE spécial lin et coton. Et pour éviter l'effet Bibendum, j'ai supprimé beaucoup de plis et de fronces...

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi ça me donne envie de faire pareil ! La couleur de la tunique du dessus est très jolie et j'aime beaucoup le rendu final.
A
j'aime décidément beaucoup ces superpositions ! un peu romantique... très actuel... bref, parfait !
T
très sympa, ca donne envie de faire pareil!!
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité