Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
2 juin 2009

un modèle : trois possibilités

Soit un modèle paru dans le magazine BURDA du moins de juin et des envies diverses selon les destinataires....

alors, j'adapte, j'ajoute , j'enlève et voilà ce que ça donne :

Mini-robe à carreaux fashion pour CAMILLE :

DSCN2773

Avec boutons en nacre, devant et derrière pour un vrai faux boutonnage :

DSCN2776DSCN2777

Mini-robe façon jungle queen pour CLARA :

DSCN2732

Avec du biais à l'encolure parce que c'est plus simple et très beau aussi. J'avais coupé les parementures à l'envers ;.(

Et une tunique flower power pour moi :

DSCN2780

Avec un petit poisson et un petit papillon signés LA DROGUERIE.
Je les avais achetés en promo au mois de février à Strasbourg et je savais bien que leur trouverais une bonne place...

DSCN2783DSCN2782

Bonne couture à vous toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
B
Elles sont très réussies toutes les trois et les tissus sont bien choisis!
B
Incontestablement un des plus joli modèle de ce Burda.Tu en as fait 3 jolies tenues :-)
C
Les 3 sont vraiment superbes.
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité