Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
18 juin 2009

... ;-)

L'ordinateur était en panne, mais ma machine à coudre et mes aiguilles à tricoter, elles, n'ont pas connu la crise...

Pour commencer, un petit gilet à trous trous, fortement inspirés de celui-ci. Mais, faute de DROGUERIE, il est  tricoté avec un fil lin coton trouvé chez MANOR, un genre de MONOPRIX pour les lectrices qui ne connaîtraient pas ;_) Pour le point, je me suis inspirée d'un modèle PHILDAR. Si je me souviens bien, on appelle cela des jours échelles.

Très agréable à porter il complète bien une quantité de tenues...

DSCN2791DSCN2792

Ensuite,une petite fleur en origami, assez facile à réaliser malgré les explications du magazine IDES un peu succinctes :

DSCN2785DSCN2786

Je la verrais bien en broche sur un sac ou sur un top tout simple. A essayer.

Et je m'en voudrais de ne pas vous montrer les cup cakes délicieusemetn girlies de CAMILLE

DSCN2801

Non seulement beaux mais également délicieux.

Je m'aperçois que j'ai aussi négligé mon appareil photo et que j'ai oublié deux ou trois petites chose...
Il faut dire que ces temps ma tête est pleine de notes, calculs de moyennes et autres joyeusetés propres aux fins d'années scolaires. Dans deux semaines je débranche !!!

Bonne fin de semaine, sous le soleil ???

Publicité
Commentaires
R
sur ce blog, et en plus, de quoi satisfaire mon incorrigible gourmandise, miam!
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité