Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
1 juin 2009

Une envie de gris

J'avais repéré le modèle M du livre 175, mais il me semblait qu'il y avait beaucoup de fronces.
Je me méfie de plus en plus de l'effet montgolfière.
Et puis, comme je portais justement la tunique du Pochee special, je me suis dit "pourquoi pas"?
Oui, pourquoi pas faire un petit mélange des deux ?

DSCN2748DSCN2766

Il suffisait de modifier l'encolure, de raccourcir les manches et d'ajouter un peu de croquet pour le fun :

DSCN2745

Et avec le petit collier acheté le matin même, c'est encore mieux, non ?

DSCN2754


PS : depuis la photo, j'ai enlevé la poche : je trouvais que ça n'apportait rien et qu'au contraire, ça alourdissait le tout. Mais je n'ai pas pris d'autre photo...

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très belle interprétation.
B
Tres sympa :-)
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité