Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
15 mars 2009

Dimanche de printemps

Soleil, douceur de l'air, premiers bourgeons, envie de sortir, de marcher ... donc peu de création.

Juste un projet encore un peu vague : un modèle, un tissu ...  Mais je ne sais pas encore comment passer de l'une (la photo) à l'autre (le tissu). Je laisse murir, j'attends, je regarde et un jour, je trouverai L'IDEE !!! Je ne suis pas pressée ...

Je n'ai pas encore très bien compris comment est fait le t-shirt, j'ai peur que le tissu fasse vieillot (les rayures mauves et roses... je ne suis pas sûre... Ca me fait un peu penser à certains "pulls" que portait ma grand-mère, c'est normal ?? ). Donc il faut que je trouve un modèle qui convienne à ma morphologie (vous avez remarqué, comme moi,  que le mannequin n'a pas de seins ... ça pas pas être possible, ça ) mais qui ne fasse pas trop mamy ... Je n'suis pas sortie de l'auberge ;-)

Si quelqu'un ou quelqu'une a une idée ou une suggestion, je suis open ...

MERCI

DSCN1968

Publicité
Commentaires
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité