Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
16 mars 2009

Ma préférée

D'accord, d'accord, ça fait un moment que je l'ai faite (au début du mois de janvier) mais c'est ma préférée et celle que je mets quand je sors ....

Un modèle vu dans un magazine (si je me souviens bien, c'était un modèle Zadig et Voltaire en soie mauve,  mais je ne suis plus sûre du tout... ) + un tissu acheté chez Mondial tissu pour me faire une jupe (!) + un patron Burda adapté à mon envie =  cette petite merveille

DSCN1914DSCN1912
Bon, je ne l'ai pas doublée, ce qui est peut-être une erreur ... Vous le doublez vos robes, vous ?

Comme elle est sans manche, je la porte aussi bien avec un col roulé qu'avec un t-shirt ras du coup et puis avec les beaux jours, je pourrai même la porter avec un t-shirt à manches courtes.
Sur la photo on ne le voit pas, mais je la porte avec mes super belles longues bottes noires ou avec des escarpins à talon (quoique les talons .... je n'ai pas trop l'habitude et j'ai un peu l'impression d'être perchée sur des échasse avec mes 1m75 ). Mais la dernièere fois que je l'ai portée, j'ai dansé malgré mes talons, donc c'est possible !!

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien l'encolure!<br /> Pour le doublage des robes, cela dépend du tissu, si il risque de se déformer ou bien si il n'est pas tres agréable à porter.Pas systématique, donc.
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité