Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
18 janvier 2007

dernières nouvelles

Voici quelques échos de mes derniers "bricolages". J'ai de moins en moins de temps depuis que j'ai recommencé de travailler, mais j'essaie de grapiller quelques minutes ici et là. Notamment pour :
relooker les coussins du salon, histoire de changer de cadre sans tout changer
trois_coussins
quelques détails : laine feutrée avec incrustation de tissu
coussin_laine_feutr_e_et_tissu
utilisation du tricotin et création de "choses bidules rigolos" qui ressemblent à des fleurs
coussin_4_fleurs
utilisation de tricotin pour border un coussin en toile de Jouy
coussin_avec_bords_en_tricotin

relookage aussi pour un gilet noir basique de chez basique et une chemise blanche du même acabitchemisier_blanc
gilet_noir_jpg


détails du gilet et de la chemise
gilet_noir_d_tail

d_tail_chemisier_blanc

Publicité
Commentaires
M
jolis les coussins... et très bien le relookage du chemisier et du gilet, ça me fait penser que je me suis achetée un tricotin mécanique et que je n'ai toujours pas retenté m'en servir, je suis restée sur un échec !! faudra que je le ressorte.
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité