Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
2 janvier 2007

BONNE ANNEE 2007

En ce tout début d'année, je souhaite à toutes celles et ceux qui viendront jeter un coup d'oeil à mes créations, une très bonne année 2007, pleine de bonnes surprises et de bonheur. A propos, n'hésitez pas à me laisser un petit message : ça fait toujours plaisir....

Donc, pendant ces quelques jours de vacances, pendant que mon mari cuisine divinement bien et s'occupe de l'intendance, je peux bricoler à loisir. Et voici les premiers résultats :

Un bonnet pour Clara (elle est pas adorable, ma grande fille ???)

bonnet_de_Clara

Un étui de portable pour Camille (Camille aussi est adorable...dommage qu'on ne la voie pas !!!!)

_tui___portable_pour_Camille

Et un sac pour moi, en feutre et cuir naturel. J'ai eu bien des soucis avec les anses, mais maintenant je crois qu'elles tiennent. En tous cas, elles ont tenu durant toute la soirée du réveillon donc...
J'aime beaucoup le coeur incrusté et le gri-gri !

sac_gris_feutre_et_cuir

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> je vois que tu fais de belles créations, viens vite les partager avec nous sur le forum du swap.<br /> tu pourras y échanger en toute convivialité, des créations, du matériel, des ATC et aussi tout un tas de choses avec une équipe de swapeuses sympa.<br /> <br /> Nous t'attendons !<br /> <br /> ps: tu pourras aussi avoir ton site dans nos bonnes adresses en mettant un lien vers notre forum<br /> <br /> Liza - administratrice du forum du swap<br /> http://swap.superforum.fr<br />
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité