Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
13 novembre 2006

echos d'un samedi pluvieux

Tout a commencé avec ce joli tissu que je voulais uitliser pour customiser un pull trop petit, trop court, trop étriqué

tissu

Finalement le tissu n'était pas assez souple et le pull trop usé. je me suis retrouvée avec des morceaux de tissu dotn je ne sais que faire... Peut-être un sac ou un coussin... pourquoi pas une écharpe ou des manchettes.... Quelqu'un aurait-il une bonne idée ?

Comme je n'aime pas rester sur un échec, j'ai essayé d'utiliser au mieux les boules de feutre faites au cours de feutrage que je suis depuis jeudi dernier (à ce propos, les boules de feutre c'est chouette, mais quelle force il faut ! et c'est sûrement très bon pour les biceps... mais bon, ce n'est peut-être pas le seul but...)

HPIM1992
Donc, après quelques coups d'aiguilles, me voici avec une première décoration de Noël, qui ne fait pas trop Noël (on n'est qu'en novembre, après tout) et que je trouve très mignonne. La preuve qu'il y a une vie pour les boules en feutre, à côté des sempiternels colliers !

sapin_en_feutre

Publicité
Commentaires
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité