Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
31 octobre 2006

Enfin...

Ca y est, j'ai terminé mes deux derniers albums photos, bien qu'avec quelques difficultés. Désolée pour les deux photos de robe blanche en tous points semblables ! je vais bien finir par y arriver.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Au passage j'ajoute une petite custo faite au printemps. Une fois de plus, merci "Détournement".

custo_petits_pois

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu que tu es venu me rendre une petie visite sur mon blog L'atelier de Lolo, merci. Bravo pour ton blog. Je vois que tu t débrouilles beaucoup mieux que moi. Je sèche complètement ... peux-tu m'aider à savoir comment agrandir les photos sur le blog et je m'arrive pas à afficher mes albums-photos. D'avance merci. Carole
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité