Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
20 mars 2009

nouveau défi

Au secours !!! J'avais pas vu que ça se tricotait avec du 3 !! ça va me prendre des plombes ... et pourtant je l'ai promis à CLARA. J'aurai jamais le temps de me tricoter un de ces beaux petits gilets qui fleurissent un peu partout

Quelle idée aussi de s'attaquer à du coton aussi fin ! Bon d'accord, le modèle est super chou et la couleur ira à ravir avec les Converse de ma fifille, mais quand même, du 3, c'est de la folie...


DSCN1997

Demain, virée à Bâle avec CAMILLE. je compte m'en mettre plein les yeux et revenir avec des idées plein la tête.

PS : c'est le printemps depuis ce matin (très précisément à 11h44) Yeaaaah

Publicité
Commentaires
P
Trop joli ce modèle !!!<br /> Aurais-tu la gentillesse de me donner le nom de ce bouquin ?<br /> Ou de me scanner les explications ?<br /> Tu me donnes trop envie de le faire...<br /> Merci d'avance
C
Courage, il va être très joli !
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité