Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
26 avril 2007

Et pour mes filles...

... deux sacs très printanniers qu'elles ont déjà adoptés :

deux_petits_sacs
C'est fou, j'ai l'impression que chaque sac correspond à la personnalité de chacune.
Les rayures pour Clara et les p'tits pois pour Camille. Je les adore (mes filles, pas les sacs, quoique, j'aime aussi beaucoup les sacs...)
Pas de panique les mecs, je pense aussi à vous...

Publicité
Commentaires
A
oh petits pois ou rayures mon coeur balance....les 2 sont adorables ,elles ont bien de la chance!!!!
M
j'aime bien le précédent au style un peu rétro, et ces deux-là sont également très beaux. Tout le monde va être bien servi en sacs pour cet été !
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité