Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
25 mars 2007

Enfin...

sac_swapsac_swap_recto

Voici donc le sac que je vais envoyer à une lointaine swapamie quelque part en France. Je me réjouis beaucoup de connaître sa réaction.

Celui-ci, je l'ai fait pour moi et je l'utilise depuis quelque temps déjà. Il est très pratique avec ses deux poches devant. Son seul défaut : il n'est pas imperméable et par les temps qui courent, je dois parfois m'en séparer...
besace_noir_et_blanc_avec_poches_                                                               



Publicité
Commentaires
C
salut gisèle<br /> tu as fait partie du swap sac et je n'ai pas de nouvelles de ton sac, ta swappée reste en attente... tu as fait l'envoi je pense ? mais comment l'as tu envoyé ? car là ça m'inquiéte vraiment et je ne voudrais pas décevoir ta swapée...tient moi vite au courant - merci
J
j'adore !! les couleurs le tissu, la forme , pourquoi tu ne passes pas un coup de bombe imperméabilisante dessus ? bon dimanche
M
réalisé pour toi, j'aime le tissu et la forme, il a l'air très fonctionnel. <br /> Mais l'autre est très bien aussi. Bravo !
C
Très sympa ce sac et j'aime aussi beaucoup le tien. Il a l'air très pratique.<br /> <br /> J'ai fait un tour sur ton blog, tu as des idées très originales. Bravo!
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité