Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
13 février 2007

Vacances de février...

Je profite des vacances de février pour faire enfin le sac promis à ma libraire préférée ...

               

sac_de_Nicole

Après cela, fini le feutre jusqu'à l'hiver prochain. J'ai déjà envie de printemps et j'ai fait le plein de tissus chez Ikea: lin, cotons imprimés,... De quoi donner des envies de soleil et de piques-niques. Bon, c'est encore un peu loin mais on peut rêver. Et dire que demain je pars skier...

                        tissus_divers

Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'ai fait le plein chez ikea , ça doit être l'envie de printemps .. j'ai fait une nappe ! <br /> j'aime bien ton blog que je découvre , tes custos sont sympas et tes idées aussi !! aplus!
M
c'est super !! Je n'y suis jamais allée, ma fille connaît et j'ai un de leurs catalogues, mais comme elle m'a dit en revenant, il faut y aller pour voir tout ce qu'il y a ! ce que je ferai d'ici cet été.
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité