Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
29 janvier 2007

Quelques nouveautés

Pour commencer un sac dont le matériau de base est un pull en pure laine, plus portable pour cause de petits trous sur les épaules (merci les mites !!!) Donc je l'ai lavé à 90°, je l'ai laissé reposer pendant quelques temps jusqu'à ce que L'INSPIRATION me vienne. Une jolie doublure, des anses en alcantara (souvenir d'une visite à la Droguerie de Strasbourg en mars 2006 !!) inspirées de modèles vus en surfant, quelques coups de ciseaux et quelques heures de couture plus tard voilà un sac qui sera parfait pour transporter mes affaires d'écoles : corrections, cours à préparer, etc.

sac_en_laine_feutr_e

D'autant plus pratique que l'intérieur est garni de grandes poches :

int_rieur_du_sac

Et puis un top noir trouvé aux soldes et qui avait juste besoin d'un petit coup de frais :

top_noir

A bientôt et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
PS: j'ai découvert la couleur...........

Publicité
Commentaires
J
J'adore le sac !!!! bravo !
N
juste un petit message pour dire que je le trouve très sympa ce sac. Bonne soirée et bonne continuation. A +<br /> <br /> Nine
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité