Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
9 mai 2009

pour changer...

Eh oui, pour changer : un pantalon !!! encore un modèle japonais qui "tombe" parfaitement. J'ai quand même fait quelques modifications  (c'est plus fort que moi : il faut que je mette ma petite touche perso !)
Donc : les jambes plus longues, des poches plaquées et une fermeture éclair de côté. Le patron était parfait, rein a redire., mais plutôt à refaire.

DSCN2665DSCN2666

Pas de ceinture comme sur le modèle, mais des idées pour ceinturer quand même cette petite merveille :

DSCN2660DSCN2663

DSCN2664

A bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il tombe bien ce pantalon!
A
il tombe impec ce pantalon ! comme toi, je suis une inconditionnelle des passants de ceinture !
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité