Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
20 avril 2009

Reprise

Eh oui, reprise après deux semaines de vacances très reposantes, enrichissantes, créatives, pleines de soleil, de découvertes et de bons moments en famille.

Les fins de vacances, pour moi, c'est généralement le moment où je prends des bonnes résolutions. Trop dur d'en prendre seulement une fois par année !! Si j'en prends souvent, je suis plus sûre de m'y tenir (aïe, aïe, aïe, c'est un peu boiteux comme argument, non ??). donc, jusqu'aux vacances d'été :

  • PAS DE REGIME (non mais !!! je n'en ai pas besoin d'abord ) pas non plus de crèmes miracles ou de gélules qui font fondre la graisse sans effort... , mais une alimentation équilibrée, comme d'hab, quoi ;-)
  • Marche nordique au moins une fois par semaine, avec échauffement et étirements
  • Plus de grignotage (quand tout le choc de Pâques sera mangé )
  • pas de couture sans un patron bien préparé et sans avoir pris sérieusement mes mesures (hi hi hi )

Bref, des petites choses toutes simples.

Bon, avant de partir à Berlin, j'ai eu le temps de terminer le gilet pour CLARA mais je n'ai pas eu le temps de vous le montrer, alors voilà :

DSCN2290

Finalement, je ne l'ai pas tricoté en pur coton, mais j'ai choisi un mélange coton acrylique. Il me semble qu'il se "tiendra" mieux.

Il est mignon, non ??

Publicité
Commentaires
M
coucou, hé oui il est mignon ton gilet, j'aime beaucoup
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité