Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
8 avril 2009

Merci ELLE

Il y a des jours où juste le titre d'un magazine (et pas n'importe lequel !! ) vous met de bonne humeur.

DSCN2201

MERCI MERCI MERCI de penser à nous ...
C'est pas toujours facile de se dire qu'on va tout bientôt avoir 50 ans, alors un titre pareil, les photos et les conseils d'Inès de la Fressange, ça fait un bien fou.

Bien que je sois restée scotchée un bon moment sur mon ELLE, j'ai quand même eu le temps de coudre un petit sac printanier issu du POCHEE spécial coton et lin.

DSCN2052DSCN2048

DSCN2047DSCN2051

J'étais très intriguée par le patron, mais finalement c'est assez simple à faire. J'ai ajouté une doublure et, si je n'avais pas mis de poches à l'intérieur, il serait parfaitement réversible. Si cela vous intéresse, je vous conseille de commencer par les coutures de côté puis de coudre le fond en faisant des fronces ou des petits plis. C'est ce qui donne cette jolie forme boule. Il n'est pas très grand mais juste assez pour une petite balade en ville.

Publicité
Commentaires
T
Ce modèle est super joli! Je cherchais un modèle de sac pour l'été, et je crois que ce sera celui là! Maintenant y'a plus qu'à trouver le patron...
C
Je decouvre le blog... tout cela est fort sympatique et le petit sac "j'adore".<br /> Bonne continuation
B
Tres tres jolie forme ton petit sac.J'aime beaucoup!
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité