Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
7 avril 2009

Quand ça devient une obsession...

J'avais tellement aimé coudre la U du fameux livre 175 et je la trouve tellement agréable à porter que je me suis amusée à varier les versions. J'avoue aussi que je n'aime pas décalquer les patrons, donc, quand j'en tiens un qui va bien, je ne le lâche plus.

La preuve :

J'ai imaginé une version pour CAMILLE  (inspirée d'un modèle Valentino paru dans ELLE  il y a quelques semaines)

DSCN2083DSCN2187


et deux versions pour moi :

DSCN2191DSCN2196


Détails de la poche et du dos :

DSCN2197DSCN2198

Mais bon, là, ça devient presque un peu lassant : demain je m'attaque à autre chose. J'ai bien envie d'adapter le patron du manteau pour en faire une petite tunique toute simple. J'ai vu un joli modèle dans une vitrine et il me trotte dans la tête...

Publicité
Commentaires
C
Cette robe est superbe et ta fille la porte magnifiquement!!
P
C'est juste superbe! Peux tu me donner le nom exact du livre car je ne dois pas avoir les yeux encore bien ouvert car je ne l'ai pas trouvé sur JCA... merci d'avance et excellente journée
P
je n'étais pas trés attiré par cette U mais là an voyant toutes tes versions ,tu nous donne envie!!!:)
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité