Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
6 avril 2009

L L L L Yeahhhh !!!!

D'accord, c'est peut-être un peu énigmatique comme titre, mais je suis tellement contente de l'avoir fini ......

Qui, quoi ?? mais le L bien sûr, ce magnifique petit manteau du dernier Stylish dress book.

Au départ, donc, un modèle qui me plaît beaucoup et que j'ai vu ici ou plus une petite veste aperçue dans ce livre -là (je l'adore, ce livre : il y a très peu de modèles, mais de très belles photos et plein d'idées ...)

DSCN2090 DSCN2088

et au final, mon interprétation :

DSCN2159DSCN2162DSCN2168

On ne le voit peut-être pas très bien sur la photo : j'ai fait des surpiqures bleu marine, ce qui est très joli mais ne pardonne pas. Il faut être très précis et coudre droit...
Le tissu est un coton légèrement stretch, avec des rayures ton sur ton toutes fines et irrégulières.


J'adooooooore le printemps

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp moi ce petit décalage ! c'est osé mais réussi !
C
grande classe !!!
T
vraiment très reussi!!au fait tu es d'où??j'habitais à Saint Louis près de Bale quand j'etais petite, il y a très très longtemps!!
P
trés belle version de cette L!et super idée d'avoir mis ces rubans!!!:)
B
il est superbe ton manteau!
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité