Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
23 mars 2009

3e, 4e et... derniers

Les deux derniers chèches terminés depuis quelques jours déjà.

Le blanc fait un peu "hiver" même si j'aime bien la finition bijou :
Il attendra sagement l'hiver prochain ou quelque grand froid d'arrière-saison ... Maisça n'arrivera pas, maintenant c'est le printemps, pour de bon, non ???

DSCN2011DSCN2014

Le chiné rouge et blanc (un peu pâlichon sur la photo...) convient parfaitement à la saison.
Il est déjà adopté et s'est imprégné de l'odeur enivrante d' "escale à Portofino", mon parfum du moment, que j'ai acheté juste parce que le nom me faisait rêver de vacances en Italie. Mais je n'ai pas été déçue : un petit pschitt le matin ou à tous moments dans la journée et me voilà sur la côte italienne, un soir d'été à regarder les ragazzis tout en sirotant un campari.... C'est pas beau ça ?

DSCN1986

Le principe est toujours le même : aiguilles no 9, point mousse et augmentation de chaque côté tous les 2 rangs. Sans oublier le jeté après chaque maille à l'avant-dernier rang pour avoir une bonne largeur et une souplesse optimale

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ! Bon séjour sur la côte italienne ;-)
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité