Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
12 mars 2009

ENFIN

Il est enfin terminé... Mais comme d'hab, quand j'ai eu un ouvrage pendant trrrrrrrès longtemps sur mes aiguilles,au final, je suis un peu déçue : les manches sont trop longues, il me semble qu'il ne se "tient" pas bien, la broche ne fait pas l'effet escompté , ....

Bref, je vais le laisser reposer quelques temps... peut-être qu'un jour, je le trouverai tellement joli que je ne le quitterai plus.
Il faudrait que je le porte au moins un jour pour apprécier.
Devant un miroir, ça manque de naturel.
Comment se comportera-t-il en public ? sous une veste ? à vélo ? quand je boirai un espresso le dimanche matin avec Mic ? en classe ? lorsque je travaille à mon bureau ?
Que d'incertitudes....
Bref, trêve de blabla, trêve de blabla comme dirait Dany .
Le voici, le voilà :


DSCN1965DSCN1963

DSCN1967
Et si vous regardez bien, vous verrez que vous avez même droit au petit bourrelet de la quinqua épanouie... ;-)

Publicité
Commentaires
B
C'est la tricoteuse qui peut aussi être épanouie!Il est tres beau!
C
Moi je le trouve parfait !
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité