Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
10 mars 2009

bientôt fini


J'ai déjà la broche pour le fermer :

DSCN1762



C'est une vraie de vraie de LA DROGUERIE extraite si mes souvenirs sont exacts de ce livre-ci : (dans le livre, que je n'ai pas mais que j'ai consulté à LA DROGUERIE de Strasbourg,  elle est rouge, mais elle ira beaucoup mieux en turquoise !!)

une_saison_2_265x300



Le modèle, qui vient d'ICI me plait toujours autant même s'il ne fait pas très printemps.

(je sais, on ne voit pas très bien, mais il y a plein de torsades, partout et c'est super joli )

cardigan_marine


Le marine est très printanier (si, si, c'est vrai) et me changera du noir et du gris et puis, par chez nous, il risque d'y avoir encore quelques journées fraîches...


Il faudra que j'examine la robe du mannequin d'un peu plus près : elle devrait être faisable, non ?? quelqu'un aurait une idée, un patron, un tuto, un modèle,.... ?
Elle me paraît assez simple ; sans manches, peut-être ?

Et quand il sera vraiment vraiment (c'est fait exprès) FINI je pourrai enfin lorgner plus sérieusement sur ça :

DSCN1806

il est plein de petites choses très, très séduisantes...

PS : trop drôle : un copain de lycée de CAMILLE lui a commandé un chèche !!! Mais sans les pompons ;-)

(le début d'une petite entreprise ??)
 

Publicité
Commentaires
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité