Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilles et cie
Archives
26 février 2009

parfois j'me plante...

.. et pourtant au départ c'est toujours une idée que moi-même je m'étonne d'avoir eu une idée aussi géniale ! (si mes élèves écrivaient ainsi ...)  Mais à l'arrivée, ça donne un truc improbable et importable que je ne vous montrerai pas !!!

Mais,dans ces cas-là et pour ne pas rester sur une mauvaise impression,  je m'empresse de faire un p'tit truc pour être sûre que la bonne fée qui s'est penchée sur mon berceau ne m'a pas soudainement punie en me retirant le don dont elle m'a fait don (ah ah ah).

Bon tout ça pour dire que j'ai essayé le sac japonais du dernier Avantages, mais j'ai réduit les dimensions de moitié et ça donne un mini sac très mimi...

Jugez plutôt :

DSCN1802DSCN1805
Tissu IKEA d'il y a au moins trois ans, anses récupérées sur un sac en papier et boutons sortis de ma boîte à trésors...

Publicité
Commentaires
aiguilles et cie
Publicité
aiguilles et cie
Publicité